Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayenn
Maitre de Guilde



Messages : 138
Date d'inscription : 09/09/2008

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:22

Bienvenu sur le nouveau forum de la guilde. Inscrivez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.meilleurforum.com
lebourgeois
Officier
lebourgeois


Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : neuvecelle 74

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: oula   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:55

change de nom sur la charte de guilde, c est pas le bon santa
Revenir en haut Aller en bas
Eragône
Officier
Eragône


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 40
Localisation : Nice

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Merci Tay   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

Merci Tay pour ce nouveaux Forum et j'espère que ce serveur va nous convenir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebourgeois
Officier
lebourgeois


Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : neuvecelle 74

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhhhhhh   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:09

il nous faut un tabard qui roxx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CZW
Raideur



Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:29

j'arriivve, j'arriveeee..
mais blibli me ralenti .. encore 12H avant la validation de la migration ....
Revenir en haut Aller en bas
shann
Raideur
shann


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

Mar 09 Sep 2008, 00:20 Répondre en citant
Bonjour a tous et a ceux qui me connaisse ...
Comme expliqué en wisp avec Frénégonde ...

Vous

-Nom : Thierry
-Age : 35 ans
-Profession : Ingénieur SAV médical

Personnage

- Pseudo : Theczw
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Un lien vers son équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Theczw
- Un lien vers son template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Theczw
- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accès BC): tout mes acces sont fait
- Son historique de guilde : Archangels, Fenris, Prophécy, Eternity
toutes ces guildes n'existe plus, ou en cours de cessation ...
Les Eternity, on cesser de jouer sur ce serveur...
- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
quelques bas levels sur differents serveurs... et ici
- Dans une autre guilde ou sur un autre serveur (précisez) ?
mes rerolls sont dans aucunes guilds ...


Le jeu et vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? oui ...

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVE ? des amis c'etaient inscrits ici ....
- Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeux ? Finir BC et Sunwell, biensur ...
- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? (Nous préférons 100 fois un joueur qui joue deux fois par semaine tout le temps, plutôt que quelqu'un qui joue 5/7 pendant 3 semaines et qui disparait ensuite pendant 1 mois. Soyez honnête dans vos disponibilites, cela sera un des criteres de votre acceptation définitive): Mes dispo sont : 7j/7j de 20h45 ( apres avoir couché mes enfants !) jusqu'a 2h du mat ...
De par mon metier de temps en temps je suis en decouché a l'hotel, mais ceci est prevu et donc j'en informe sur le forum des quelques jours ou je suis absent.

- Pour atteindre ses objectifs, comment vous preparez-vous au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?): Elixir de Pure Mort avec un buff bouffe + de l'huile de sorcier.

Pour les stratégie je visite les different forum(de guilde ayant down les boss).

immortels & Vous

Au minimum
- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? la solidarité, la communauté, l'entre aide .... et le partage.
- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Volonté de progresser
- Comment ou par qui avez-vous connu immortels ? pas mal de connaissance la bas, qui sont ou qui ont été chez vous ...
- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de immortels ? (précisez)
ceux qui veulent me parrainner dans ceux qui me connaisse ...
- Pourquoi immortels plutôt qu'une autre guilde ? Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) logique quand on veux progresser dans le HL.
- Qu'attendez-vous de la part de immortels? Finir BC et decouvrir si possible Sunwell
- Que pensez-vous lui apporter ? ma motivation ..

Comme discuter avec Frénégonde ... il est clair que votre roster Mage est quasi full .. donc il est clair que je ne serai pas prioritaire pour les raids si je devais etre guildé.. tourner ne me derange pas, cela me laissera du temps pour monter mon pala et autres rerolls ...


sur ce , merci a tous ...
et merci d'avoir pris le temps de lire ce post ...

CZW

Dernière édition par CZW le Mar 09 Sep 2008, 00:45, édité 1 fois


????

ils on pas voulu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CZW
Raideur



Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:34

nan shann la question est pas la ...j'ai migrer avant le test eventuel de vendredi soir ... et ma migration a ete activée mercredi soir
pourquoi ??
comme j'ai des amis IRL sur Suramar, dans diverses guildes et chez les Immo , je cherchais a migrer avec mes potes ici,
mais ils ont trop de rerolls sur suramar, et payer 200 Euros par compte, pour eux, ca fais trop cher ...
leurs trips ce sont les rolo, moi c'est le HL .. donc d'un commun accord, je migre, mais on joura ensemble avec nos rolos sur les differents serveurs sur lesquels ont jouent ...
comme je le disais hier soir a Tay .. osef les immo, je veux du Hl avec vous .. mais ca aurai ete le trip si mes potes avaient migrer aussi ...

beaucoup d'entre vous sont des potes IRL, donc la migration commune de vos comptes, est pour nombres d'entre vous pas difficile, mais moi mes potes sont rester la bas ... le temps que j'ai pris pour migrer etais le temps de discution pour voir avec mes potes..

maintenant c'est blibli qui me pete les burnes ... le transfert prends pas mal de temps a present il semble .. depuis hier soir, je suis passer a 7 h a 1 jour ...

http://img169.imageshack.us/my.php?image=pascooltl0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CZW
Raideur



Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

compte enfin transferé, youpi .... a 1h30 ce matin ... ya pas a dire, la latence ici, ca a rien a voir avec Suramar ... kiff graaave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.   Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur le nouveau forum des ImpãcT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser